La pleine Lune du 3 Décembre vient nous bousculer dans nos habitudes et réveiller ce que nous voulons créer dans notre vie . Vous risquez de vivre des sensations intenses pour vous regarder en face , elle vient appuyer nos ressentis pour nous aider à voir de belles réalisations 

Comment travailler avec l’énergie pour recevoir ?

Etant praticienne de bien-être énergétique et médium , je travaille avec l’énergie de l’univers tous les jours et je vois les résultats , donc je vous transmets de précieux conseils pour vous aider à vous recentrer sur vos objectifs afin de les voir s’accomplir .

Voici des conseils à mettre en pratique

  1. la visualisation créatrice ou mentale

C’est un exercice qui parait difficile mais lorsque vous apprenez à le faire régulièrement , vous constaterez que cela deviendra simple , cela vous confortera dans l’idée que vos efforts paient car la visualisation mentale permet de faire le point sur vos rêves en émettant des ombres positives ce qui élève vos vibrations énergétiques et donne des résultats impressionnants .

Ne vous dites pas que vous ne  savez pas le faire , faites-le test : Pouvez-vous imaginez un éléphant rose qui danse maintenant ? Si la réponse est oui , alors vous êtes capable de le faire sachant qu’un éléphant rose qui danse ça n’existe pas et pourtant vous l’avez bien imaginé !

Si vous échoué à ce test , faites le test suivant : pouvez-vous maintenant , vous imaginez sur une plage déserte et observer ce qui se passe autour de vous ? Nous sommes tous capable d’avoir de l’imagination , il n’y a pas d’exception …

a) prenez un album photo vierge , et faites votre album photo des rêves !

Découper / coller/écrivez toutes vos intentions pour l’année , vos objectifs à court terme et ceux à long terme . Réapprenez à faire cet exercice que nous apprenions en maternelle. C’est la période de noël , les enfants commencent à faire leur liste au père-noël , profitez de ce moment pour faire la vôtre avec eux . La seule différence c’est que le Père Noël n’existe pas mais l’univers entend vos demandes et sait ce qui est bon pour vous , il est important de vibrer positivement et de croire en vous !

Souvent , nous entendons dire : « j’ai la poisse  » ce qui signifie qu’il y a un enchaînement de mauvaises vibrations autour de vous qui demande à ouvrir les yeux sur vos ressentis et ce que vous cherchez à créer chez vous ? Plus de sérénité ? Retrouvez un ou une partenaire avec qui construire une relation de couple ? Faire le deuil du passé ou d’une personne ? Vivre heureux ? Toutes ces questions nous passent par la tête mais nous n’arrivons pas toujours à trouver la réponse car nous n’avons pas pris 5 minutes pour l’écrire sur une feuille vierge , qui est un excellent exercice pour nous recentrer et nous guider sur la bonne voie.

b) Avant de partir au travail , créez-vous la bulle ou le manteau de protection 

Tout se passe dans votre tête , imaginez-vous qu’une immense bulle de protection violette ou lumineuse vous enveloppe vous et les personnes que vous aimez . Cette bulle vous permettra de vous mettre à l’abri de certaines remarques que vous pouvez subir tout au long de la journée et vous permettra de ne pas être affecté , ou vous protéger en voiture , d ‘un éventuel accident et ce jusqu’à votre coucher. Vous pouvez créer cette bulle autour de votre maison ou autour d’un objet auquel vous tenez . Si vous avez des difficultés à imaginer la bulle , imaginez le manteau qui est plus facile , enfilez le manteau imaginaire mais c’est votre intention qui va compter donc si vous n’y croyez pas , évidemment ça ne fonctionnera pas.

c)  Pensez au bouclier géant 

Même concept que la bulle de protection , imaginez-vous que vous ayez devant vous un énorme bouclier , cet exercice est excellent contre toute attaque gratuite .

Donc travaillez votre regard , la méditation et allez jusqu’au bout de vos rêves car on vous a surement dit un jour ou l’autre « tu rêve trop ! », ce qui n’est pas un défaut mais rappelez-vous de ce que vous souhaitez créer et réalisez-les et pensez à vous protéger 

2) La puissance des Mantras

Le Mantra est une incantation qui ressemble à un mot, une syllabe , une phrase . Lorsque nous répétons les mantras plusieurs fois et régulièrement permet à une purification de l’être psychique et spirituel. Ce travail permet d’accéder aux plus hautes expériences d’éveil ,tout en maintenant dans le système nerveux un très haut niveau énergétique. C’est une thérapie efficace , existante depuis des millénaires dans différentes religions et tradition de l’univers et récemment étudié d’une manière scientifique. La répétition d’un mantra modifie et intensifie les ondes cérébrales,et produits de profonds changements dans la physiologie de tout l’organisme , stabilité émotionnelle etc

Etant  praticienne d’Access Bars , le mantra d’Access est :

« tout de la vie me vient avec aisance , joie et gloire »

Je vous invite à le dire …à volonté

Vous pouvez bien sur inventer le votre .

A utilisez lorsque votre mental est agité .

Ce mois de Novembre a été chargé en énergie , il y a eu beaucoup de négativité . Toutes les consultations que j’ai pu faire ou les échanges que j’ai pu avoir avec mes consœurs,m’ont permis d’observer que la déception était en première ligne , le mensonge et les trahisons surtout sentimentales étaient d’actualité en forte puissance .

La Pleine Lune du 3 Décembre , nous demandera sur un point personnel , de suivre son intuition et de ne pas attaché d’importance aux sentiments d’impuissance car vos frustrations et votre colère vont être mis au défi pendant cette période .Vous risquez d’être fatigué psychologiquement mais en même temps elle vous permettra de vous débarrasser de tout ce qui est un poids.

d) Le conseil est de bien vous munir de vos pierres de protection et de vous purifier (sauge, encens et bulle de protection ) .

Cette énergie viendra réveiller en nous ce que nous avons du mal à accepter : le changement !Elles nous invite à nous poser les bonnes questions pour créer dans le présent notre avenir , nous avons ce libre arbitre donc utilisons-le .

Il y aura un travail de communication à faire , être plus ouvert , choisir vos mots (déclaration d’amour , refus de fêter Noël dans l’hypocrisie , ne plus accepter de faire le travail de vos collègues, refuser le premier poste qui se présente à nous , dire à vos proches ce que vous pensez , prendre une pause dans un domaine , décidez de vivre définitivement à 8000 km etc) . Elle nous invite à nous réveiller afin d’améliorer les choses auxquelles nous savons au plus profond de nous – même et de couper avec de vieilles habitudes . La Pleine lune nous invite à vraiment nous regarder en face , comme nous le faisons devant le miroir mais comme dans Blanche-neige , ce miroir magique que personne ne sait mais qui nous révèle la vérité . Dans la vie , Blanche-neige n’existe pas mais ce miroir magique vous pouvez le créer !

Acceptez ce qui vient vous bousculer sans jugements , prenez le temps d’observer votre manière de réagir , combien de temps allez-vous résister ? Quel choix allez-vous faire ? Souhaitez-vous vivre avec plus d’aisance ?

Alors ACTION = RÉACTION

C’est un nouveau chemin que l’énergie de la Pleine lune vous permet de vous révéler, à vous d’emprunter une voie , il n’y a pas de mauvais ou de bons choix mais faites le choix de … car choisir c’est réussir !

Toutes les émotions qui viendront vous habiter ,  permettront de mettre en lumière le changement que nous avons besoin car le négatif nous ouvre une porte sur le positif , il suffit de changer notre perception de voir , de regarder, d’observer .

Le conseil est de prendre le temps d’être à l’écoute de nous-même ( m’aime) , soyez vigilant aux signes ( plumes , synchronicité,vous regardez la télévision et vous vous demandez si c’est une bonne idée et vous entendez « c’est le meilleur choix » ) …, ceci est un message . Nous recevons des messages de l’univers constamment mais nous sommes tellement pris dans le quotidien que nous ne sommes pas assez attentifs à ces petits détails , alors ouvrez l’œil car chaque expérience que nous vivons est un message sur le véritable nous .

« Ne créez aucune justification pour ne pas choisir quelque chose. Suivez juste ce qui vous procure de la joie  »

Se recentrer signifie se pacifier avec soi et s’unifier car la peur, les sentiments d’échecs ou d’incapacité peuvent avoir des conséquences dramatiques donc si nous nous cherchons ( à l’intérieur de nous) nous trouvons donc convergeons à une même direction vos organes d’action ,de perception et votre mentale ainsi vous réaliserez vos objectifs avec plus d’aisance .

Bon cheminement ….avec l’énergie de cette belle Pleine Lune qui nous promet du changement .

Namasté

 

Partager

Faites connaitre NatureLPassion à vos amis !