Par Mnémosyne

A chaque pleine lune c’est le moment d’observer ses émotions 3 jours avant,pendant et 3 jours après afin de les libérer puisque les cycles lunaires ont la capacité de jouer un rôle de guérison dans l’âme très rapidement lorsqu’on effectue un travail de développement personnel.

2020 est une année dont on se souviendra puisque c’est une année qui remet les pendules à l’heure pour chaque être humain qu’on le veuille ou pas , nous n’aurons pas le choix de nous rendre à l’évidence . Nous entamons un mois exceptionnel qui amène à séparer le vrai du faux dans tous les domaines de la vie mais surtout dans le domaine professionnel.

C’est un mois qui commence fort en émotion car pour certaines personnes , pas besoin d’attendre la prochaine pleine lune pour comprendre qu’un nettoyage énergétique est en train de s’effectuer et qu’un portail énergétique nous ouvre ses portes.

Préparez -vous à ce que les émotions soient décuplées.

Est-ce votre cas ? Ressentez-vous depuis quelque temps cette atmosphère très spéciale ?

Si oui, même si vous ne le conscientisez pas encore , sachez que c’est une opportunité qui nous demande de faire le choix de nous débarrasser des nœuds qui ne nous appartiennent pas pour évoluer sur un chemin de grâce ou alors le choix de vivre dans le déni qui nuira inévitablement sur le plan personnel et malheureusement , un allée sans retours sera à prévoir.

C’est à vous de choisir !

D’un point de vue familiale : c’est l’heure du verdict …

L’énergie nous invitera à faire le bilan dans nos relations familiales, à observer les piliers qui nous sécurise et qui nous élève , à prendre du recul et à lâcher prise avec les enfants , qui seront nombreux à être hyperactifs , agressifs, décevant surtout pour les adolescents ! Il est conseillé de ne pas juger vos enfants pendant cette période, ils seront plus réceptifs aux vibrations que les adultes .
Encore une période où des épreuves sont envisageables mais gardons espoir , car notre grande réceptivité au monde extérieur nous permettra de reconnaître un talent de prémonition.

La pleine lune est comme un coach sportif qui nous observera pour nous révéler la manière d’encaisser les coups et nous enseignera la stratégie pour se relever !
Période de manipulation , de mensonge, d’hypocrisie et tensions familiales qui risquent de rendre l’atmosphère nostalgique , comportements intrusifs , voire égoïstes ,il sera conseillé de garder une certaine distance , de prendre des vacances, de porter un intérêt sur le travail ou bien encore sur des projets nouveaux ou non accompli . Pendant 15 jours, le cycle lunaire nous invite à rester vigilant à chaque tombée de la nuit , où les émotions seront les plus fortes.

C’est un mois qui permet de choisir son camps , d’axer son intention sur la vie familiale dans le but de trouver son équilibre . Certaines personnes auront envie de s’éloigner de leur vie de famille tandis que d’autres auront le projet de fonder une famille, de s’épanouir dans sa nouvelle tribu pour les familles recomposées. Ceci-dit la période est propice aux challenges ! Courage.

Néanmoins , l’énergie nous montrera la route à emprunter si nous écoutons notre intuition, qui ne sera pas chose facile pour les plus bornés !

C’est une pleine lune qui offrira sa protection puissante et bienveillante sur les plus jeunes mais également pour tous ceux qui souhaitent obtenir des relations harmonieuses familiales, nous allons être testé sur notre foi , certains rêves risquent d’être brisés pour nous amener à regarder différemment et qu’on le veuille ou non , des décisions , des voies s’offriront à nous de manière imposée car ce qui nous est écrit dans l’histoire de la vie terrestre se manifestera sans que l’être humain puisse interférer même si nous croyons le contraire !

D’un point de vue professionnel

L’ambiance lourde et pesante se fera ressentir au travail , il sera important de se servir de l’ intelligence intellectuelle et de rester calme afin de ne pas subir la sournoiserie , les mesquineries de personnes belliqueuses et malsaines. Beaucoup de personnes , surtout pour la gente masculine auront le désir de postuler à de nouvelles offres d’emplois , de se réorienter , de gravir les échelons , être en attente de repos mental. Il sera important d’observer les conditions de travail pour ne pas être à nouvelle fois instable professionnellement. Prendre son temps afin de ne pas être déçu à nouvelle fois.

L’heure est aux sanctions pour les entreprises qui profitent de ses salariés , c’est une pleine lune qui mettra en évidence les calomniateurs.

Elle nous sera profitable si nous avons des projets professionnels à long terme , début de concrétisation d’ici novembre 2020 voire jusqu’à Noël 2020 à condition de se regarder de la tête aux pieds…

Dans le secteur de l’immobilier, entreprises privés, télétravail, énergétique, routier, informatique , certaines professions se verront restructurée, d’autres seront supprimés avec le temps.

C’est une pleine lune importante pour de nouveaux projets , qui nous invitera à transformer notre colère en rage de vaincre. C’est une période de test , d’apprentissage, d’observation , d’études et de recherches dans plusieurs domaines , notamment la santé , l’environnement , les animaux.
L’énergie est favorable pour tout projet en lien avec le secteur animalier.

D’un point de vue personnel

Nous allons basculer dans un champ énergétique très intense qui aura de l’impact sur l’électricité : panne de courant, ( télévision , écran d’ordinateur , connexion internet, bug informatique etc ) , tout ceci ne sera pas une coïncidence mais bel et bien un signe que nos vibrations vont s’élever .

Il sera important de rééquilibrer le chakra du 3e œil , qui favorise l’intuition pour élargir notre champ de vision , le chakra racine et sacré , en lien avec les plaisirs et la notion de sécurité.
Pendant cette période , beaucoup de personnes souffriront d’aigreur d’estomac, de maux de ventre, douleurs aux chevilles , genoux , hanches , jambes lourdes , d’affreuses migraines , problèmes des yeux , ORL , problème de peaux , une sensation d’être vidé(e) et de ne pas pouvoir avancer comme il le faudrait.

Ces symptômes ne seront pas anodins et seront en lien avec la situation dans laquelle nous serons inscrits.

Exemple : vous souhaitez évoluer professionnellement , votre migraine sera peut -être à l’origine de vos conflits intérieurs .

Prudence à l’alcool qui risque de faire des dégâts : maltraitance conjugale, autoflagellation ,automutilation , maltraitance sur les animaux etc
Les rencontres à venir ne seront pas le fruit du hasard , tandis que certaines personnes ressentiront de l’amertume d’être éloignées de personnes bien -aimées.

Peu importe vos croyances, ne perdez pas la foi car l’énergie lunaire nous testera sur nos certitudes sans preuve.

Naissance de différents groupes qui se forment, prudence aux situations, traditions, habitudes non régies par des normes claires mais que chacun peut adopter par mimétisme. Soyez VOUS, soyez VRAI !

Un besoin d’évasion se fera ressentir : si vous fréquentez les aires d’autoroutes , les routes nationales prochainement , vigilance aux excès de vitesse , contrôle routier, panne de voiture, déplacements /transports en panne , il sera important de faire réviser votre véhicule.

Pour conclure

Cette phase lunaire sera pesante pour les plus intuitifs et nous fera basculer dans une énergie très

dynamique , en nous demandant de travailler sur la blessure de la trahison , de nous débarrasser du mensonge , jalousie, duperie,hypocrisie , commérages, égoïsme, curiosité mal placée.
Il faudra donc veiller à ne pas nous laisser nous envahir par la montée des émotions intenses afin d’éviter un geste ou parole que nous pourrions regretter sous retard.

L’énergie lunaire nous rappellera que nous avons trop retardé nos priorités, elle nous épargnera pas de retard, de pannes dans le quotidien.

Ceci-dit , nous aurons envie de briller comme les étoiles brillent dans le ciel , la pleine lune se chargera de balayer intelligemment le poids que nous portons depuis trop longtemps , pour nous régénérer et apporter un renouveau. Nous bénéficierons d’une énergie constructive , protectrice et bienveillante à nos schémas répétitifs , il sera essentiel d’accepter que des blessures d’enfances non régulées puissent remonter à la surface de manière spontanée, la bonne nouvelle c’est qu’il est temps que cela se produise pendant ce cycle lunaire si spécial qui purifiera notre aura, notre âme et notre enveloppe corporelle pour une plus grande élévation .

Mantra de pleine lune à prononcer :
OM GAM GANAPATAYE NAMAH

pensez à regarder la vidéo qui accompagne cet article pour un complément d’information.
pour améliorer globalement la qualité de vie , nettoyer l’esprit, excellente en méditation de purification.

 

article rédigé le 30 juin 2020

Partager

Faites connaitre NatureLPassion à vos amis !