Par Mnémosyne 

 

Chaque nouvelle année commence le 1er janvier sauf, que d’un point de vue énergétique , il s’avère que depuis le mois de septembre 2020 , une porte spéciale a permis de faire entrer des énergies très fortes sur la Terre dont on a pu en bénéficier . Ce bain d’énergie agit sur notre évolution et celle de la conscience collective, c’est pourquoi en octobre , l’énergie de la pleine lune sera dans la continuité des énergies de la nouvelle lune du 17/09 /20, annonçant une forte influence et suffisamment chargée qui ne fera que monter en puissance sur cette fin d’année.

Nous aurons le privilège d’épurer notre passé et nos vieux bagages grâce aux deux merveilleuses pleine lune auxquels nous assisterons le 1er octobre et le 31 octobre 2020, ce qu’on appelle une lune bleue . C’est une perspective rare mais tant attendue pour les observateurs du ciel et ceux qui ont la tête dans les étoiles .

Alors est-ce que la prochaine pleine lune nous annoncera une peur bleue ?

Débutons par les aspects négatifs pour terminer par les aspects positifs de manière générale .

Aspects instables et perturbateurs à venir puisque c’est une pleine lune très émotive et dynamique .

Cela indique que nous prendrons les choses très à coeur , prudence à la mélancolie , l’ennui ou bien encore à des comportements impulsifs .

Sous le signe des tensions et rebellions , l’accumulation des énergies instables de la nouvelle lune peut nous baigner dans une lassitude , une fatigue extrême . Nous serons dans une période de flottement ou de latence qui n’empêchera pas l’évolution individuelle et sociale qui sera de plus en plus attendue .

C’est une période d’indécision, de réflexion , avec de grosses lacunes pour exprimer ses émotions , un désir important d’agir avec la force pour s’affirmer ou s’opposer . Il sera intéressant d’éviter les effets de groupes pendant ces 15 prochains jours , de manière à éviter les mauvais jugements d’autrui et être influencé par les divergences et divisions d’opinion . Dans les prochains temps , l’être humain aura un besoin d’appartenance à s’identifier à des clans ou communautés qui lui ressemblent .

Cette pleine lune très active nous invitera à la remise en question dans tous les domaines de notre vie , cherchant un sens à notre existence mais également le droit à la légitimité sans prendre en compte l’approbation de l’autre ou le besoin d’être reconnu pour exister ! Il y aura un ras-le-bol général entraînant le chaos, de manière à faire apparaître des idées révolutionnaires .

Une énergie fragile et de vice , de jalousie, trahison, possessivité , il est conseiller de ne rien montrer au grand jour , et ne pas baisser sa garde . La pleine lune sera vigilante à ceux qui prendront leur vie en main et qui ne focaliseront pas leur attention sur les autres.

Une pleine lune qui nous aidera à ne plus accepter l’égoïsme , elle nous invitera à faire un tri dans notre environnement et au niveau relationnel , nous invitant à voir plus clair en nous positionnant entre le fameux « Je » et « Nous » .

Pour imager l’énergie dans laquelle nous serons imprégnés , il suffit de visualiser un entonnoir qui nous sert de filtre pour le comprendre .

Nous serons dans une période d’attente en tous genres qui généreront beaucoup de stress , ou de fatigue due à une accumulation de mauvaises nouvelles ou des questions restant sans réponses .

Les hommes seront plus stressés et stressant pendant cette lunaison , beaucoup plus sensibles , et tendus .

Vous l’aurez compris , cette pleine lune est un feu d’artifice émotionnel et en même temps une sacrée aubaine qui réveillera en nous nos parts de lumière .

La bonne nouvelle , c’est que cette pleine lune nous amène à l’élimination de nos déchets au sens propre du terme et au sens figuré . Effectivement , tout ce que nous ingérons dans notre corps , dégage une source d’énergie positive ou négative suivant nos habitudes alimentaires. Il sera bénéfique de pratiquer le jeûne intermittent ou une détoxication alimentaire pour nettoyer le foie qui sera très sensible pour beaucoup d’individus .

Beaucoup de prise de sang , des nouvelles concernant la circulation sanguine , le coeur ,le foie , la rate , le fer mis en avant pendant les jours à venir .

D ‘un point de vue relationnel

Une période de réunion, pourparlers,assemblée, rendez-vous,meeting car les discussions seront à l’ordre du jour dans l’idée de nous réconcilier à la communication et au partage. L’énergie nous demandera de retirer le masque social, se mettre à nu face aux autres pour le parler-vrai, le parler juste. C’est une pleine lune qui met en lumière nos capacités de leader .

D’un point de vue plus personnel et sentimentale

Une période de réflexion , nous invitant à des remises en question sur le sens de notre vie , le sens de nos actions et sur nos fréquentations . La pleine lune nous encouragera à prendre de nouvelles mesures , et ne pas avoir peur de prendre des risques . Le détachement , sera une mesure positive à songer pour laissez les bagages du passé au sol et avancer plus librement .

Côté coeur : une période de coupure si le couple ne semble pas solide , il en va de soi que si votre couple subit des hauts et des bas , il ne sera pas impossible que vous décidiez de vivre chacun votre route , vos ambitions susceptibles de créer des sentiments qui s’étiolent au fil du temps avec un besoin de vivre vos expériences .

Tandis que l’amour sera en voie de disparition chez certains couples , une grande vitalité sexuelle peut se manifester créant le désir et des pulsions qui prendront le pas sur les sentiments .

Un besoin de couper une vieille habitude , de vieux schémas deviendront nécessaire pour sa propre évolution mais pas d’évolution possible si une situation du présent ou passé proche n’a pas été réglée , le risque est de récolter un retour d’une situation épineuse . C’est une période qui annonce des séparations pour vivre mieux .

Des surprises tant le plan sentimental que personnel peuvent remonter le moral , c’est une période de célébration , de réjouissance , de victoire qui maintiendra de nombreuses personnes dans la jovialité et l’optimisme, de considérer la vie comme une bénédiction , d’avancer avec simplicité .

Je l’ai évoqué maintes fois , mais la jeunesse et l’Education nationale seront mis en avant de plus en plus .

Pour conclure ….

Certes , si certains d’entre-nous serons lessivé de ne pas pouvoir se projeter dans un avenir proche , cela nous obligera de ne pas fuir face à notre réalité . Il y a un risque de retour en arrière , avec le sentiment que le serpent se mord la queue , indiquant clairement que l’on tourne en rond .

Un axe sur le domaine du sport , il n’est pas impossible que ce sujet puisse être au coeur de ces énergies prochainement .

Une pleine lune qui nous invite à changer de voie , mais pas sans embûches . Un besoin de trancher , de faire de la résistance , une bataille entre le peuple et des dirigeants donnant plus de force à la collectivité .

Il n’est pas impossible que les cadres , les métiers physiques , les métiers à risque ( policiers ou pompiers ) puissent également donner leur avis ou s’opposer  !

Une concentration et un point d’honneur sur nous et notre famille , pouvant générer quelques tensions et une attention particulière de plus en plus forte sur notre porte -monnaie .

Nous nous dirigeons vers une aire de vérité , et comme je l’ai déjà annoncé le vrai du faux se fera connaître de plus en plus dans tous les domaines que ce soit . Se faire valoir ne sera plus permis .

Pour mieux comprendre l’énergie de fin d’année, je vous invite à revoir la vidéo que j’ai effectué pour la nouvelle lune du 17 septembre .

Je vous souhaite une excellente pleine lune .

Vous pouvez bénéficier d’une canalisation lunaire en vous rendant le jour J , sur ma page Facebook pour une méditation personnelle . Plus d’informations sur ma page professionnelle : nature-l-passion

Je vous invite à vous abonner à ma chaîne You Tube pour être informé lorsqu’une nouvelle vidéo sera en ligne et / ou abonner à ma page Facebook pour retrouver l’ensemble des informations partagées.

Merci pour votre intérêt à suivre mes guidances proposées qui ont pour but de vous aider à effectuer un excellent travail de développement personnel pour une meilleure voie .

J’alterne en rédigeant un article sur les énergies lunaires et en réalisant d’une vidéo , à chaque pleine lune et nouvelle lune .

Retrouvez tous mes services en tant que thérapeute sur mon site internet : nature-l-passion.fr

Article rédigé le samedi 26 septembre 2020

Partager

Faites connaitre NatureLPassion à vos amis !