Intuition / médiumnité

Je vous propose 7 conseils pour développer le chemin de l’intuition . Il existe différentes techniques mais retenez que le plus important est l’entraînement au quotidien.
Tout le monde a de l’intuition mais tout le monde ne devient pas médium , nuance ! Ce n’est pas parce que vous allez développer votre intuition, que vous parlerez aux entités mais l’intuition vous guidera pour vous aider dans vos choix .

Tout le monde peut développer son 6 eme sens , mais tout le monde n’écoute pas la petite voix intérieur .

Mais au juste , qu’est- ce que c’est l’intuition et comment la développer ?
Ne vous est-il jamais arrivé de vous dire :   » je le savais , je n’aurais pas dû faire ceci ou cela ? »

L’intuition est une forme de connaissance immédiate qui ne recourt pas au raisonnement .
exemple : lorsque vous rencontrez une personne et vous vous demandez si vous devez lui faire confiance , si vous la jugez ce n’est pas votre intuition , dans ce cas -là c’est votre ego qui parle , mais si vous vous posez à côté de cette personne et que vous avez un sentiment d’apaisement alors le sentiment est léger , dans ce cas-là votre intuition vous montre que vous pouvez lui faire confiance .

1) la première étape consiste à croire que vous avez de l’intuition . Cette petite voix à l’intérieur qui vous incite à prendre telle décision . Ce que l’on peut définir comme un ressenti , qui demande à suivre une énergie , une pensée qui va au-delà de la réflexion . Ayez confiance en soi est essentiel !

2) les exercices de respiration pour faire le vide dans sa tête , le pire ennemi de l’intuition c’est votre ego , qui réveille toutes vos peurs !
Une fois que votre esprit est calme et détendu , identifiez une situation ou une personne sur lequel vous souhaitez avoir un aperçu (sur sa personnalité , sur la relation que vous vivez , un contrat que vous venez de signer , ou peut-être un voyage que vous devez faire prochainement ). Focalisez-vous sur la situation et posez-vous la question si c’est léger ou lourd .
Lorsque vous ressentez que c’est léger , votre intuition vous demande de suivre cette énergie , lorsque vous sentez que c’est lourd alors ce n’est pas la bonne direction , votre intuition vous envoie des signaux alors écoutez -là .

3) la méthode du cahier
Etant médium -cartomancienne, j’ai toujours une feuille près de moi en consultation , pour écrire mes ressentis ou les messages que je reçois . Je vous invite à décrire un événement proche , de noter votre ressenti et de revenir sur vos notes après l’événement .

4) écouter vos rêves , les guides transmettent des messages lorsque votre mental est au repos donc ayez toujours un cahier et un stylo près de votre lit et noter la sensation ( étouffement ? liberté ? ), les personnes ou les visages que vous voyez ( proches ? inconnu ? ), les couleurs (vive ou sombre ?) , les symboles (téléphone, animaux, maison, voiture etc) .
et essayez d’analyser
exemple : si actuellement vous avez un projet mais que vous rêvez que vous avez un accident et que votre voiture est en panne , le message peut être le suivant : ne pas se précipiter car pour le moment vous êtes bloqué alors que votre désir est d’avancer
Il faut savoir que lorsque l’on voit une personne décédée dans un rêve , c’est que le défunt veut communiquer pour nous donner une réponse , alors écoutez bien les paroles pour les retenir .

5) développer son intuition grâce aux supports : pendule, cartes
plus vous tirez les cartes , plus votre ressenti prend le dessus

prenez votre pendule et demandez à une personne de choisir silencieusement soit le côté pile , soit le côté face d’une pièce et demandez à votre pendule la réponse en répondant par oui ou par non

6) par l’observation
Connaissez-vous la synergologie ? Le langage non verbal qui en dit long sur le comportement d’une personne
Observer une personne et laissez-vous porter par vos ressentis . Est-ce que cette personne est triste ? Heureuse ? Quel est l’état émotionnel de cette personne ? Et demandez -lui si vous l’avez bien ressenti ?
7) sortir de sa zone de confort en développant votre créativité , l’intuition peut naître en renouant avec votre âme d’enfant .

Les médiums ont beaucoup d’intuition , ils ont la faculté de communiquer avec les énergies divines (invisibles) , le médium au bout du téléphone ne pas vous observer , c’est ce qui fera toute la différence avec quelqu’un qui a une capacité médiumnique et une personne qui a une intelligence intuitive . Chaque médium a des capacités différentes , personnellement lorsque je vous rencontre je capte vos émotions, vos pensées , des mots me viennent  et j’entends la voix de mes guides dans mon oreille gauche qui a perdu 30 % de son audition. Mon corps réagi par des frissons pour confirmer mes dires , je suis capable de décrire votre personnalité et mes guides me montrent ce que je dois savoir de vous grâce à mes cartes . Parfois , je n’ai pas de support sous mes yeux mais je pense à deux de mes cartes soudainement lorsque je vous parle car mes guides m’envoient ces informations vous concernant . Mon intuition me permet de savoir qui j’ai en face de moi, si vous venez avec de bonnes ou mauvaises intentions , à travers vos écrit et derrière votre écran , je vous ressens (votre état émotionnel ainsi que vos intentions) .
Si vous êtes médium , votre intuition se développera naturellement de plus en plus si vous avez confiance en vous , en vos capacités , ne laissez personne vous juger ! Elle vous permettra de rencontrer les bonnes personnes au bon moment 😉

Osez poser des questions : de quoi ai-je besoin d’être plus conscient maintenant ? ,  » de quelle manière dois-je être ou faire pour être heureux (se) dans ma vie ?  » , ou   » qu’est ce que j’ignore qui me permettrais d’être moi ? « 

 

A bientôt pour un prochain article sur les synchronicités

 

Mnémosyne médium thérapeute énergétique 

Partager

Faites connaitre NatureLPassion à vos amis !