Qui suis-je ?

 

 

Je suis surprise que l’on me reconnaisse uniquement comme « la » médium ou « la » voyante.

En effet, je rappelle que c’est ma clairaudience qui m’a incitée à m’orienter au plus près de l’être humain et son bien – être. Cela par le biais du contact corporel prodigué lors de soins énergétiques, et au mécanisme cérébral par le biais de DECEMO.

Dans l’univers de la voyance , j’ai été baptisée Mnémosyne par mes guides enseignants, ce qui signifie mémoire . Ce pseudonyme n’est pas hasardeux , puisque mon travail principal m’amène tous les jours à libérer les mémoires cellulaires de ma patientèle . Mon prénom de naissance  est Vanessa , appelée et reconnue ainsi dans les secteurs du social  et paramédical dans lesquels j’ai évolué .

Je suis et resterai au service de projets tendant vers l’humanisme. Ma destinée m’a tout d’abord menée dans les couloirs du milieu  « social » comme cité plus haut pour me former au métier d’éducatrice. Pour la continuité de mon chemin de vie, j’ai pris conseil auprès de mon cœur et de mon âme, je sentais que je n’étais pas complète dans ce métier social. Je dis bien complète et non pas épanouie comme on aurait voulu me le susurrer. Dans mes actions il me faut être un tout (mon tout).Je ne voulais pas faire pour faire, je souhaitais profondément joindre la vérité et la lumière dans mes actions, le tout soutenu par mes capacités médiumniques. J’écris cela avec humilité, je ne suis qu’un canal je n’aurai jamais la prétention d’être l’instigateur de ces transmissions, mes guides s’en chargent pour moi, pour vous, pour lui, pour elle, pour tous. Je suis plus qu’impliquée dans ma mission de vie qui est d’être une contribution pour celui qui vient solliciter mes services avec sérieux.

Je me suis formée à d’autres techniques d’accompagnements, notamment en me formant en tant que psychopraticienne certifiée spécialisée en libération émotionnelle. Formation dans laquelle je me suis longuement et fortement investie, ce qui a porté ces fruits. Actuellement diplômée j’exerce en qualité de  thérapeute avec satisfaction au vu des résultats observés sur mes consultants.

Ma vocation première et plus que certaine, reste et restera mon projet éducatif qui se met doucement en place ; mais sûrement, la crise sanitaire accélère mes plans puisqu’elle laisse un « sacré » impact sur les émotions de nos enfants qu’il ne  faut pas négliger. Je reçois de plus en plus d’enfants en souffrance. Je vous informerai plus sur ce projet et aussi sur un sujet qui me tient à cœur et qui relève « des intelligences multiples ».

Je rappelle que j’exerce certes en tant que médium puisque je suis dotée de cette faculté, j’utilise cette capacité extra-sensorielle en complément de mes compétences techniques de thérapeute pour cibler au plus juste de l’essentiel. Cette combinaison d’être et de savoir donne d’excellents résultats sur l’état physique, psychique, émotionnelle et spirituelle. Je suis dans un travail complet, et en tire de grands bénéfices pour la personne en soin.

Je prône le travail de développement personnel afin de se recentrer sur soi avec plus de consciences en légèreté, j’interviens gracieusement dans ce domaine par le biais des énergies lunaires. Effectivement tous les 15 jours je réalise une vidéo ou un article à ce sujet et une invitation à la méditation collective par un live, jour de pleine lune ou nouvelle lune.

Rédactrice de nombreux articles dont certains ont été mis en ligne sur ma page nature-l-passion ou sur site internet nature-l-passion .fr ; un projet d’écriture est en cours, ainsi que la création d’une association pour aider nos enfants à réussir se réaliser plus facilement dans leurs apprentissages et aussi ouvrir le milieu éducatif à évoluer avec et vers d’autres techniques que celles utilisées actuellement. A ce jour , je soutiens fortement certaines associations telles que Allô victimes Rhône Alpes ou bien encore HIP association des maladies silencieuses ( endométriose, fibromyalgie etc ) . Retrouvez mon témoignage pour l’une d’entre elles.

Il faut retenir que chaque jour est un jour nouveau, ce que je retiens de mon expérience sans avoir la vérité absolue c’est que nous sommes tous dotés de qualité et compétences apprises ou innées. Chacune d’elles se développeront d’autre non. Cette volonté est propre à chacun. En ce qui me concerne j’ai choisi de pratiquer un métier aux multiples facettes « grâce à mes dons ». Une partie de ce métier est gracieux (vidéo guidance énergétique et autres articles sur la toile…. ), dans ma pratique mon intérêt pour l’autre prime.

On parle, suppose de charlatanisme dans le domaine de la voyance, cependant charlatanisme est dans tous les métiers. En utilisant son intelligence intuitive on ne peut être ignorant, on sait reconnaître les travailleurs de lumière, ceux qui œuvrent pour l’humain et l’humanité. Non seulement cela mais la voyance n’est pas une boutique où l’on ira entendre ce qui nous conviendrait, elle est un outil exceptionnel qui aide le consultant ( ou la consultante) à son propre développement personnel et cela sur tous les domaines de la vie. Elle est aussi un point d’éclaircissement dans certaines situations. Certaines personnes œuvrent grâce à un sixième sens très développé sans pour autant être des êtres canalisés, il faut aussi reconnaître le don de l’énergie qu’il mette en place pour un plus grand public des actions qui agissent sur le bien-être d’autrui et qui apporte bien plus que vous ne l’imaginez.

A pratiquer

Laissez celui qui vous juge car en réalité il se juge lui-même,                                                                                                              Laissez l’ignorant car en réalité il a peur et se conforte dans sa zone de confort,                                                                                Laissez parler les gens parce que celui qui écoute agit beaucoup plus que celui qui parle                                                                      Qui pense tout savoir, en réalité est une jeune âme…

Petit conseil: Personne n’a à justifier qui il ou elle est ; juste apprendre à accepter ses parts de lumières et ses parts d’ombres pour nous aligner avec « soi- même », « nous m’aime », ainsi nous serons tous tôt ou tard diriger vers notre destinée.

Energétiquement vôtre …

Mnémosyne 

https://nature-l-passion.fr/

https://allovictimesfrancerhonealpes.fr/2021/02/03/temoignage-de-vanessa-turpin/

Partager

Faites connaitre NatureLPassion à vos amis !