Elle a toujours fait couler beaucoup d’encre!

La lune à la capacité de vous offrir son énergie pour réaliser et accélérer vos demandes .

Rituel par écrit 

Toutes les phrases doivent être positives et conjuguées au présent

On écrit avec un stylo vert : couleur de l’espoir, de la chance et de la concentration !

Exemple pour demander l’amour , le désir, nouvelle vie et repos

Chère Nouvelle Lune,

Je commande dès (jour) et (date + année ), le désir de faire un examen de conscience en toute légèreté.

Je commande chaque jour d’être en contact avec la sagesse de mon ESPRIT , de manière à me livrer à la contemplation ou la méditation.

J’accepte en mon âme et conscience, de m’accorder du temps pour mieux me regarder et abreuver au puit de vitalité et de joie.

 

Je comprends qu’il n’y a rien de sanctifiant, de supérieur, ou de vertueux à résister au plaisir ou à cacher la beauté qui m’habite. Je goûte au paradis sur terre des MAINTENANT car je n’attends pas d’arriver au ciel pour être récompensé.

Je m’habitue MAINTENANT à la belle vie et à l’idée d’avoir pleinement le droit de jouir de cette vie pour la regarder en couleur.

Je commande l’Amour qui constitue la forme d’énergie la plus apte à guérir , à harmoniser et stimuler mon corps pour l’accueillir et recevoir en toute sincérité et sans attachement … Puisse allumer en moi une petite flamme qui illumine tous les aspects de ma vie .

Guidez-moi à conscientiser que l’amour que je recherche, rayonne de divinité , enfoui en moi et que j’apprenne à apprécier mes couleurs, mes forces, mes parts d’ombre et mes parts de lumière.

Je commande (voeux, rêves à décrire) en gestation, ceux que je porte dans mon coeur afin qu’ils arrivent dans la matrice divine.

 

Que le chant de mon âme trouve sa voix et que ma poésie soit exprimée.

Desserrez Madame la Lune, mes liens pour libérer ma créativité, que j’amène mon intellect à lâcher prise et de permettre à mon âme de revivre en son sein.

Merci énergie lunaire, univers …

Par Mnémosyne

 

Partager

Faites connaitre NatureLPassion à vos amis !